Saida. Art Contemporain ouvre le samedi 23 Juillet l´ exposition Construisez votre collection d'art qui invite les visiteurs à créer leur propre collection d'art contemporain.
L'échantillon est variée car elle rassemble des œuvres des 10 artistes marocains, deux espagnols, un franco-mexicain et une finlandais qui diffèrent les uns des autres à la fois par l'âge, l'éducation reçue, le degré de reconnaissance publique atteint, l'orientation de son art et les moyens de réalisation de celui-ci, qui compris la peinture, le dessin, la gravure et la photographie.

"Avec cette exposition, nous voulons montrer que l'art contemporain est tellement varié qui offre à chacun la possibilité d'exprimer leur personnalité en décidant quels sont ses artistes préférés et qui ne sont pas, sans suivre des règles ou lignes directrices préétablies" – dit Mareta Espinosa, co-directeur de Saida. Art Contemporain.“Et il est avec cette même liberté qui doit être lancé dans le passionnant des collectionneurs de l'art" - il ajoute. "Le bon collectionneur est celui qui fait confiance à son propre jugement et recueille l'art et les artistes que vous aimez le plus. Bien sûr, en gardant à l'esprit que l'art est un bon investissement "- souligne la galeriste..

L'exposition comprend les œuvres de: Ahmed Amrani, Bilal Cherif, Faouzi Tanjaba, Hassan Echair, Lita Mora, MoniaTouis, Nafie Ben Krich, Nina Katalia, Paul Nuguet, Rahima Aaroud, SaidMessari et Santiago Sierra.

Ouverture: samedi 23 Juillet, à 19 h dans les salles d'exposition de Saida. Art Contemporain.


Autres événements qui peuvent vous intéresser